Hotel in Saint Jean de Luz: The Relais Saint Jacques to serve you!

Hotel in Saint Jean de Luz, sweetness of life in the Basque Country.
If you are looking for a hotel well located for your trip to the Basque Country, come and relax in our Hotel in Saint Jean de Luz, Le Relais Saint Jacques! You will discover a hotel known for its warm atmosphere and charming place. With us, immediate boarding for the escape between the beaches and the mountains of the Basque Country.

The Hotel in Saint Jean de Luz: A charming hotel

Whether you come for the first time in the region or you are a regular, the Relais St Jacques is a hotel in Saint Jean de Luz which enjoys a good reputation. Its location near the beach and near the mountains is ideal for all your travels. If you are looking for us, look near the coast.

A relaxing setting

If you discover our Hotel in Saint Jean de Luz, know that it is in front of the fishing port and in front of the TGV station. Its setting invites you to vacation, long weekends of relaxation and idleness. In a cozy and warm atmosphere, Relais Saint Jacques offers refined spaces and quality services. Whether your visit is tourist or business, you are sure to find the serenity you are looking for.

Care services

We offer every morning a rich breakfast from 7h to 11h. It takes the form of an all-you-can-eat buffet with organic and / or local products for 9.90 € per person. If you have lunch off the rack or you do not have time to sit in our breakfast room, we provide in each room Comfort Plus NESPRESSO machine, as well as a tray of courtesy in all other rooms .

We welcome you in any season

If you are looking for a good address, Le Relais Saint Jacques is a hotel in Saint Jean de Luz that will allow you to relax on the Basque Coast. To take your time, find inspiration, stay the course, forget the stress .... Our hotel is an address that rhymes with kindness.

A welcome for all

If you never move without your pet, the latter is welcome in our Hotel Le Relais St Jacques for € 11.50 per day. Do not hesitate to ask information at the reception on local shops to find all you need for your four-legged companion.

Not to mention that our hotel in Saint Jean de Luz can advise you on the best tours to be made in the region, give you the addresses of the finest restaurants in the region of the Basque Country or the good plan to know in the region.

Discover activities around

Saint Jean de Luz is a city known for its animation morning and evening. Once there, you can relax at the beach, make wine tours or stroll among local crafts shops. On hot days, come and enjoy the swimming pool of Saint Jean de Luz, known for dizzy in the middle of a large green park.

For the more adventurous, the hikes are of a different difficulty so that everyone can enjoy the pure mountain life and breathtaking views of the city. Without forgetting the famous Caves of Sare, with a guided tour of one hour in sound and light, which has always seduced young and old. If you come with friends or as a couple, do not hesitate to discover the Casino to spend a memorable evening.

If you want to know more about summer and off-season events, our Hotel in Saint Jean de Luz will be happy to tell you more about local activities.

Hôtel à Saint Jean de Luz: Le Relais Saint Jacques pour vous servir!

Hôtel à Saint Jean de Luz, douceur de vivre au Pays Basque.

Si vous cherchez un hôtel bien situé pour votre voyage au Pays Basque, venez vous détendre dans notre Hôtel à Saint Jean de Luz,Le Relais Saint Jacques!Vous y découvrirez un hôtel connu pour son cadre chaleureux et son lieu emprunt de charme. Avec nous, embarquement immédiat pour l'évasion entre les plages et les montagnes du Pays Basque.

L'Hôtel à Saint Jean de Luz: Un hôtel de charme

Que vous veniez pour la toute première fois dans la région ou que vous soyez un habitué, le Relais St Jacques est un hôtel à Saint Jean de Luz qui jouit d'une bonne réputation. Son emplacement à proximité de la plage et près des montagnes est idéal pour tous vos déplacements. Si vous nous cherchez, regardez près de la côte.

Un cadre reposant

Si vous découvrez notre Hôtel à Saint Jean de Luz, sachez qu'il est en face du port de pêche et en face de la gare TGV. Son cadre vous invite à la villégiature, aux longs week-ends de détente et de farniente. Dans un cadre cosy est chaleureux, le Relais Saint Jacques offre des espaces raffinés et des services de qualité. Que votre visite soit touristique ou d'affaire, vous êtes sûr d'y trouver la sérénité que vous cherchez.

Des services aux petits soins

Nous vous proposons chaque matin un petit déjeuner copieux  de 7h à 11h. Celui-ci prend la forme d'un buffet à volonté avec des produits bio et/ou locaux pour 9.90€ par personne. Si vous déjeunez en décalé ou que vous n'ayez pas le temps de vous attabler dans notre salle de petit déjeuner, nous mettons à disposition dans chacune des chambre Confort Plus une machine NESPRESSO, ainsi qu'un plateau de courtoisie dans toutes les autres chambres.

Nous vous accueillons en toute saison

Si vous chercher une bonne adresse, Le Relais Saint Jacques est un hôtel à Saint Jean de Luz qui vous permettra de vous détendre sur la Côte Basque. Pour prendre votre temps, trouver l'inspiration, garder le cap, oublier le stress.... Nôtre hôtel est une adresse qui rime avec gentillesse.

Un accueil pour tous

Si vous ne vous déplacez jamais sans votre animal de compagnie, ce dernier est le bienvenu dans notre Hôtel Le Relais St Jacques pour 11€ par jour. N'hésitez  pas à demander des informations à l'accueil sur les commerces de proximité pour trouver tout ce qu'il faut pour votre compagnon à quatre pattes.

Sans compter que notre hôtel à Saint Jean de Luz peut vous conseiller sur les meilleures visites à effectuer dans la région, vous donner les adresses de restaurants au mets les plus raffinés de la région du Pays Basque ou les bon plan à connaître dans la région.

Découvrez les activités aux alentours

Saint Jean de Luz est une ville connue pour son animation matin et soir. Une fois sur place, vous pouvez vous détendre à la plage, réaliser des visites oenologiques ou vous promener parmi les commerces d'artisans de proximité. Les jours de grande chaleur, venez profitez de la piscine de Saint Jean de Luz, connue pour donner le vertige au milieu d'un grand parc verdoyant.

Pour les plus aventureux, les randonnées sont d'une difficulté différente afin que chacun puisse profiter de l'air pur de la montagne et des vues imprenables sur la ville.Sans oublier les fameuses Grottes de Sare, avec une visite guidée d'une heure en son et lumière, qui séduit depuis toujours petits et grands. Si vous venez entre amis ou en couple, n'hésitez pas à découvrir le Casino pour passer une soirée mémorable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les événements estivaux et hors-saison, notre Hôtel à Saint Jean de Luz se fera un plaisir de vous en dire plus sur les activités locales.